ARTICLE 1

Collection des informations pour l’application et l’exécution du contrat d’achat ou de services

  • Les informations et données concernant les émetteurs des commandes sont nécessaires à la gestion des commandes et au suivi des relations commerciales. Elles peuvent être transmises à nos partenaires notamment à ceux en charge de l’exécution des commandes.

  • Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires décrites au sein des présentes Conditions Générales.

 

  • Ces informations servent à Vous contacter vis-à-vis des mises à jour ou des communications d’informations concernant les fonctionnalités, les produits ou les services conclus, y compris l’envoi d’enquêtes de qualité sur les produits ou les services fournis.

 

 

 

 

 

ARTICLE 2 

Pour des finalités de marketing

  • Si vous êtes abonné à notre Newsletter, nous traiterons vos données personnelles pour gérer votre abonnement, y compris l’envoi d’information ciblée sur nos produits ou nos services. N’oubliez-pas que vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment.

 

  • Mise en place d’actions promotionnelles (par exemple, pour la réalisation de concours ou l’envoi de votre liste d’articles conservés à l’adresse électronique que vous nous indiquerez). En participant à une action promotionnelle, vous nous autorisez à traiter les données fournies en fonction de chaque action promotionnelle et à pouvoir les communiquer à travers divers moyens tels que les réseaux sociaux ou la Plateforme elle-même. Les bases légales de chaque action promotionnelle dans laquelle vous participez seront à votre disposition, avec une information plus détaillée sur le traitement de vos données.

 

 

  • Diffuser sur la Plateforme, ou à travers nos canaux des réseaux sociaux, des photos ou des images que vous avez partagées de manière publique, si vous nous donnez votre consentement pour le faire.

 

 

 

 

ARTICLE 3

contacts


Pour toutes questions ou demandes, l’utilisateur peut contacter RoeJa par les moyens suivants :

  • en téléphonant au 067926745 ,du mardi au samedi de 13h à 19h.
    Si RoeJa n’est pas disponible, l’utilisateur peut laisser un message en indiquant ses nom, prénom et téléphone. Dans ce cas, RoeJa s’engage à le rappeler dans les 2 jours ouvrés.

  • en écrivant à l’adresse mail suivante : roeja@outlook.fr
    Dans tous les cas et pour toutes questions ou demandes, RoeJa s’engage à répondre à l’utilisateur dans les 2 jours ouvrés